Antonin Lartaud

ntonin Lartaud rejoint la Compagnie de l’Oiseau-Mouche en 2022 à l’âge de 26 ans . Passionné de musique et de danse, il a multiplié les expériences théâtrales et artistiques tout au long de son parcours personnel. 

Depuis son arrivée, il a pris part à plusieurs workshops et travaillé ainsi avec Michel Schweizer, Jeanne Lazare, Olivia Grandville, Flora Detraz, Rebecca Journo et Noémie Rosenblatt. Ces expériences ont confirmé son désir de la scène et sa passion pour la musique. Il souhaite désormais perfectionner ses compétences au plateau et explorer de nouvelles disciplines. 

En 2023 Antonin Lartaud est repéré pour participer à En fanfare, un film réalisé par Emmanuel Courcol dans le quel il interprète un rôle important.

Il collabore ensuite avec Sarah Mordy sur le projet Ouvriers ouvrières, d’hier à aujourd’hui. La même année il participe à la création Une visite atypique de l’Oiseau-Mouche conçue par Julie Desprairies en collaboration avec l’équipe artistique de l’Oiseau-Mouche à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

En 2024 il est choisi par Corinne Masiero pour incarner un rôle dans son premier film en tant que réalisatrice, Un château en Espagne.