Le projet

Le Garage est l’un des deux restaurants de l’Oiseau-Mouche. Ici, vos papilles seront transportées par une revisite moderne des plats classiques. On y retrouve les ingrédients phares d’une cuisine bistronomique : bons produits, technicité et convivialité ! Un régal !

Le Garage, c’est aussi une histoire, celle de l’Oiseau-Mouche. Quand la compagnie de théâtre s’est installée, en 2001, dans cet ancien garage automobile au cœur de la ville de Roubaix, le projet d’ouvrir un restaurant a vu le jour. C’est tout naturellement que le Garage s’est doté des mêmes exigences qui forge le caractère de l’Oiseau-Mouche : qualité, rigueur, excellence.

Le Garage, c’est 8 cuisiniers et serveurs qui du mardi au vendredi s’évertuent à vous concocter des plats savoureux, en prenant le temps sur chaque assiette de la rendre unique.

Le Garage, c’est aussi le chef, Elie Vallez, qui écume les produits frais pour penser une carte renouvelée toutes les semaines.

Vous pouvez déjeuner sur place en profitant du cadre atypique du Théâtre de l’Oiseau-Mouche ou commander à emporter. Sachez que vous pouvez également y organiser des séminaires en profitant des espaces de réunion et de restauration.

Le midi, profitez-en pour prolonger l’expérience et assister après votre déjeuner à une représentation au Théâtre de l’Oiseau-Mouche à 14h. Consultez le programme ici. Vous retrouverez également le savoir-faire de l’équipe les soirs de première au théâtre.

Bon appétit !

Ouverts du mardi au vendredi de 12h00 à 14h00
Commande à emporter à effectuer avant 11h00 le jour même.

 

RÉSERVATIONS & RENSEIGNEMENTS
03 20 65 96 56
legarage@oiseau-mouche.org
 

© Aude-Marie Boudin
© Aude-Marie Boudin