Le projet

L’Alimentation est l’un des deux restaurants de l’Oiseau-Mouche. Ici, vos papilles seront transportées par une cuisine pétillante et nouvelle. Des plats de tous les horizons y sont mis à l’honneur, par une revisite menée d’une main de maître par notre chef Joseph Ferreira. Yuzu, Kisamwa et tempura côtoient maroilles, tarte au chocolat et cabillaud, toujours de manière inventive !

L’Alimentation, c’est 10 cuisiniers et serveurs qui du lundi au vendredi s’évertuent à vous concocter des plats savoureux, en prenant le temps de rendre chaque assiette unique. Fraicheur et fait-maison garanti !

L’Alimentation, c’est aussi une histoire, celle de l’Oiseau-Mouche. Après avoir dépassé les frontières du théâtre et avoir fait du Garage un lieu incontournable de la vie culinaire roubaisienne, l’Oiseau-Mouche s’est doté d’un second restaurant dans un haut lieu de la ville de Roubaix : la Condition Publique ! Dans cette fabrique culturelle, on déjeune dans un cadre typique du XIXème siècle où se côtoient graffs de Jeff Aérosol, briques rouges du Nord et céramiques de Philippe Godderidge et Jean Lautrey.

Vous pouvez déjeuner sur place en profitant du cadre exceptionnel que vous offre la Condition Publique. Pressés ? Vous pouvez également profiter des joies et délices de notre cuisine chez vous ou au bureau ! Tous les jours, une sélection de plats sont à emporter sur simple demande.

 

Restaurant de la Condition Publique
Ouverts du lundi au vendredi, de 12h00 à 14h00
Commande à emporter à effectuer avant 11h00 le jour même

 

RÉSERVATIONS
03 20 72 48 81
lalimentation@oiseau-mouche.org
 

 

© Aude-Marie Boudin
En service
© Aude-Marie Boudin
En service
© Aude-Marie Boudin
En service
© Aude-Marie Boudin
En service